Logiciel Q-Flow®

Gestion et optimisation de l’expérience client

La vision de Q-nomy est de tirer le maximum de chaque visite de client : générer des ventes, augmenter la satisfaction du client et améliorer son expérience.

Nous sommes convaincus que la meilleure façon de concrétiser cette vision est de fournir une véritable optimisation de l'expérience client de bout en bout. L’optimisation de l’expérience client est une solution qui adapte le parcours de chaque client à travers les canaux de services numériques et physiques ; c'est une solution adaptée pour prendre en compte l'expérience personnelle du client, ses attentes et ses besoins. L'optimisation de l'expérience client permet à l'entreprise de mettre à profit simultanément le parcours client pour renforcer l'engagement des clients et offrir davantage de produits et de services tout en proposant des interactions personnalisées sur tous les canaux.

Nous concrétisons cette vision avec une exigence de perfection sans cesse renouvelée grâce à un développement et à une évolution continue de notre produit phare, Q-Flow®.

 

Notre produit phare : Q-Flow


Le produit phare Q-Flow 6, est une plate-forme complète de gestion et d’optimisation de l’expérience client, du parcours client omnicanal, et du processus opérationnel de support (back-office).

La plate-forme Q-Flow 6 se compose de quatre produits clés et de deux solutions ciblées: 
 

  • Q-Flow AM – est conçu pour fournir des  solutions professionnelles de prise de rendez-vous , Q-Flow AM comprend tous les composants nécessaires pour la planification autonome de rendez-vous (via le web, ou les appareils mobiles, etc.), la prise de rendez-vous assistée par agent ou par un membre de l’équipe ainsi que l'analyse de la capacité et la planification d’agenda, l'allocation des ressources nécessaires aux rendez-vous et une communication complète vers les clients (p. ex. des rappels et des demandes de confirmation) à partir du moment de la prise de rendez-vous jusqu'à la fin de la visite.

 

  • Q-Flow QM – est conçu pour offrir une gestion complète de flux de clients en magasin ou en succursale. Q-Flow QM inclut à la fois le moteur de règles opérationnelles qui garantit un routage intelligent, axé sur les compétences et les priorités et les files d’attentes pour les clients et les interfaces des équipements nécessaires pour fournir l'expérience en magasin, comme les kiosques d'enregistrement, la signalisation numérique d’orientation et de l'audio.
     

Les produits Q-Flow AM et Q-Flow QM peuvent être également intégrés dans une solution complète de gestion de l’expérience client en magasin, Q-Flow XM

 

  • Q-Flow PM – est conçu pour offrir une gestion de processus opérationnels aux opérations de back-office sur lesquelles se basent le front end de l’expérience client, Q-Flow PM comprend un moteur sophistiqué de gestion de Workflow, une gestion des tâches basée sur les profils, une architecture orientée client qui garantit que les processus opérationnels qui garantissent le respect des promesses faites par le personnel à la clientèle.

 

  • Q-Flow IM – Le produit de la gestion des interactions avec les clients de Q-nomy gère tous les canaux de communication (courrier électronique, Web et appareils mobiles), gère les messages entrants et sortants, prend en charge les échanges libres ou modérés par un agent et les échanges de messages semi-automatisés et entièrement automatisés, et peut analyser les messages entrants pour encourager et enrichir les processus de service à la clientèle.


Les produits Q-Flow PM et Q-Flow IM peuvent être intégrés dans une solution complète de gestion de relation client, Q-Flow CM

 

 

SaaS ou sur site?

 

Q-Flow est une solution complète compatible avec le cloud depuis 2012, est disponible dans n’importe quel modèle d’installation – cloud, sur site ou hybride.

Q-Flow prend sa souplesse au niveau supérieur, en rendant possible son hébergement sur un cloud privé, sur notre plate-forme préférée Azure de Microsoft, ou toute autre plateforme choisie par nos clients, et peut être migrée du cloud vers le local et vice versa tout en gardant toutes les données et les fonctionnalités.

Q-nomy permet ainsi à ses clients de tirer le meilleur parti de la souplesse offerte par les modèles SaaS garantissant à ses clients la personnalisation et l’optimisation tout en veillant de chaque installation, similaire à une installation sur site.

Related blog posts:

Q-Flow is a computerized system for managing the flow of customers, tasks, advertising, and information in customer service centers.

Read More >>

Salle de Presse

  • Q-nomy lance Q-Flow 6 2017-02-02
  • Q-nomy révèlera son optimisation du parcours du patient en temps réel à HIMSS 2017 2017-01-11
  • Cumberland Building Society lance la prise de rendez-vous en ligne avec Q-Flow 2016-12-14
Contactez Nous

Q-Flow®

Customer Experience Management and Optimization

 

Q-nomy's vision is to make the most of every customer visit: more sales, greater customer satisfaction, and better experience.

We believe the way to achieve this vision is by delivering true end-to-end Customer Experience Optimization. Customer Experience Optimization is a solution that tailors the individual customer's journey across digital and physical service channels; it’s a solution tailored to meet the customer's personal background, expectations and needs. Customer Experience Optimization enables the business to simultaneously leverage the customer journey for deepening customer engagement and offering more products and services, while delivering personalized interaction across all channels.

We're realizing this vision with ever increasing perfection by continuous development and evolution of our flagship product, Q-Flow®.

 

Our Flagship Product: Q-Flow®

Q-nomy's flagship product is Q-Flow 6, a complete platform for managing and optimizing omni-channel customer journeys, experiences, and supporting back-office processes.

The Q-Flow 6 platform consists of four key products and two focused solutions:

 

  • Q-Flow AM – designed to deliver enterprise-grade appointment scheduling solutions, Q-Flow AM includes every component required to provide self-service appointment scheduling (via Web, mobile etc.), agent assisted or outbound appointment scheduling as well as calendar capacity analysis and planning, allocation of resources required for appointments, and complete customer communications (e.g. reminders and confirmation requests) from the moment of scheduling until visit completion.
  • Q-Flow QM – designed to deliver complete in-store/in-branch customer flow management, Q-Flow QM includes both the rules engine that ensures smart, skill-based and priority-based routing and queuing of customers, and the equipment interfaces needed for delivering the in-store experience, such as check-in kiosks, directional digital signage, and audio.

 

Q-Flow AM and Q-Flow QM can also be integrated into a complete In-Store Customer Experience Management solution, Q-Flow XM

 

  • Q-Flow PM – designed to provide business process management to back-office operations that support the front-end customer experience, Q-Flow PM includes a sophisticated workflow engine, skill-based task management, SLA provisioning and monitoring, and a true customer-centric architecture that ensures back-office processes deliver on promises made by customer-facing staff.
  • Q-Flow IM – Q-nomy's customer interaction management product manages all communication channels (e.g. email, Web, and mobile), handles incoming & outgoing messaging, supports both free and moderated agent communications as well as semi-automated and fully-automated messaging, and it can parse incoming messages to trigger and enrich customer-service processes.

 

Q-Flow PM and Q-Flow IM can also be integrated into a complete Customer Case Management solution, Q-Flow CM

 

 

SaaS or On-Premise?

 

A full cloud-enabled solution since 2012, Q-Flow is available in any installation model – cloud, on premise, or a hybrid installation.

Taking flexibility to the next level, Q-Flow can be hosted on a private cloud, on our preferred Microsoft's Azure platform, or any other platform chosen by our customers, and can be migrated from cloud to the premise and vice versa easily while keeping all data and functionality.

Q-nomy thus enables its customers to make the most of the flexibility enabled by SaaS models while ensuring each installation is customized and optimized per customer needs, the same way an on-premise installation is.

CONTACT US