Planification & Gestion de File d'Attente pour le domaine de l'Éducation

Que les élèves recherchent du support administratif ou qu'ils veuillent des informations sur diverses facultés dans votre institution scolaire, l’efficacité est un facteur clé. Dans cette optique, Q-nomy offre une solution personnalisée visant à répondre aux besoins des établissements d’éducation. Avec l’automatisation des processus et leur intégration aux bases de données des élèves, Q-nomy simplifie les services aux élèves, améliorant ainsi l’efficacité et respectant toutes les exigences budgétaires et les contraintes.

Les élèves utilisent la solution de planification de rendez-vous en direct (live) ou en ligne de Q-nomy, ce qui permet d’éliminer les appels téléphoniques inutiles, les temps d’attente et les problèmes de communication. Le système live de Q-nomy met automatiquement à jour les informations comme les rappels, les mises à jour, les demandes et les notes importantes. De plus, la plateforme mobile de Q-nomy permet aux élèves de prendre rendez-vous et de s’enregistrer à distance via leur téléphone intelligent. La plateforme mobile de Q-nomy s’intègre sans problèmes aux services de gestion de rendez-vous en ligne et de file d’attente.

La solution de Gestion de File d’Attente de Q-nomy identifie les élèves dès leur enregistrement. Q-Flow gère les files d’attente sur la base des niveaux de priorité et du suivi des temps d’attente généraux, maximisant ainsi l’efficacité. Les élèves ne perdent pas de temps dans de longues queues; au contraire, ils reçoivent un service sans failles.

Le logiciel d’Affichage Dynamique Numérique de Q-Flow peut être utilisé conjointement avec le système de Gestion de File d’Attente pour guider les élèves vers les agents de service adéquats et pour afficher les rendez-vous et les informations sur l’évolution de la file d’attente. Il fournit des instructions personnalisées puis des informations pertinentes et à jour. L’affichage dynamique numérique peut aussi être utilisé dans les campus pour présenter différents types de contenus tels que les cartes d’orientation, les vidéos, les informations locales et les alertes. Les écrans peuvent être gérés à distance de même que dans des groupes séparés.

Notre logiciel personnalise de manière unique l’expérience individuelle de chaque élève. Nous créons des logiciels complets qui s’alignent sur les besoins précis et les attentes des élèves. En permettant à votre institution d’envoyer des messages à travers différents canaux de communication, Q-nomy vous permet de transmettre des informations pertinentes avant, pendant et après chaque visite d’élève.

Salle de Presse

  • Q-nomy lance Q-Flow 6 2017-02-02
  • Q-nomy révèlera son optimisation du parcours du patient en temps réel à HIMSS 2017 2017-01-11
  • Cumberland Building Society lance la prise de rendez-vous en ligne avec Q-Flow 2016-12-14
Contactez Nous

Scheduling & Queue Management for Education

Whether students are seeking administrative support, or information regarding various faculties in your school, efficiency is key. With this in mind, Q-nomy offers a customized solution for educational establishments’ needs. Through process automation and integration with student databases, Q-nomy streamlines student services, increasing efficiency and meeting all budgetary requirements and constraints. 

Students use Q-nomy's live or online appointment scheduling and thus dispense with unnecessary phone calls, wait times, and miscommunication. Q-nomy’s live system automatically updates information such as reminders, updates, requests, and important notes. In addition, Q-nomy’s mobile platform allows students to make appointments and check-in remotely via their smartphone. Q-nomy’s mobile platform integrates seamlessly with online appointments and queue management services.

Q-nomy’s Queue Management solution identifies students upon check-in. Q-Flow manages lineups through priority levels and monitoring overall wait times, thereby maximizing efficiency. Students do not waste time in long lines; instead they experience seamless service.

Q-nomy’s Digital Signage software can be used in conjunction with the Queue Management system to guide students to the appropriate service agent, and to present appointments and queue progress. It delivers personalized instructions and relevant, timely information. Digital signage can also be used throughout the campus to deliver various types of content, such as way-finding maps, videos, local news, and alerts. Displays can be managed independently, as well as in discrete groups.

Our software uniquely tailors each student’s individual experience. From start to finish, we design solutions aligned to the student’s precise needs and expectations. By allowing your institution to deliver multi-channel messages, Q-nomy enables you to provide the right information before, during, and after every student visit. 

News & Events

  • Q-nomy to unveil Video Interaction Management for telemedicine at UK e-Health Week 2017-04-13
  • "Optimizing The Patient Journey" Roadshow 2017-03-16
  • Q-nomy launches Q-Flow 6 2017-02-02
CONTACT US